Home High Tech Easiglass, pour une meilleure relation client

Easiglass, pour une meilleure relation client

Après quatre années de travail acharné, Le laboratoire R&D d’easiware a réussi à mettre au point ses nouvelles lunettes connectées destinées aux professionnels de la vente afin qu’ils puissent disposer d’une relation commerciale plus épanouie.
Celles-ci vont permettre à leurs utilisateurs de reconnaitre leurs vis-à-vis de manière instantanée. Mieux encore, elles pourront les aider à mesurer non seulement l’intérêt porté par le client à leur offre mais également sa prédisposition à négocier.
En effet, étant donné que les lunettes seront directement connectées au CRM de la société, elles pourront de la sorte identifier et afficher les informations (nom, société, etc.) inhérentes à l’ensemble des clients qui se trouvent dans la base de données.

Par ailleurs, le commercial aura la possibilité d’adapter l’application easidirectfit qui permet de bien étudier la morphologie et le comportement des gens, sur ses prospects afin de pouvoir comprendre leurs attentes et anticiper ainsi l’attitude à adopter.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile