34.9 C
Tunisie
jeudi, octobre 6, 2022

Dernières publications

Les lunettes X6 intègrent le département américain de la défense

La société américaine Osterhout a mis au point des lunettes connectées nommé X6. Ces dernières ont l’apparence de simples lunettes de sport, mais leurs fonctionnalités ne sont pas aussi simples.
Dotées d’une technologie de pointe très élevée, ces lunettes disposent d’un logiciel de reconnaissance faciale. De ce fait, le porteur peut connaitre l’identité des personnes qui se trouvent dans son champ de vision ainsi que toutes autres informations les concernant. D’ailleurs, 500 exemplaires de lunettes X6 ont été vendus au Département américain de la défense.
Très discrètes, ces lunettes intelligentes n’émettent ni son ni lumière quand on les met en marche. De cette façon, le porteur pourrait savoir si la personne devant lui a une fiche de police ou pas sans qu’il ne le sache.
De plus, ces lunettes X6 peuvent être reliées à un réseau via Bluetooth, wifi ou GPS. Elles tournent sous Android et intègrent un système 3D de haute qualité. La prochaine cible serait les agents de sécurité des aéroports. La société espère avoir un feedback aussi positif que celui du département de la défense.

Latest Posts

Don't Miss