Tunisie
samedi, octobre 1, 2022

Dernières publications

Communiqué : Assemblée Générale Élective du nouveau Bureau Exécutif du Groupement professionnel d’opticiens de Tunisie

L’Assemblée Générale Élective du nouveau Bureau Exécutif du Groupement professionnel d’opticiens de Tunisie s’est tenue le 1 avril 2015 au siège de l’Organisation sous la présidence de Mr Tarak Cherif, Président de la CONECT en présence de membres du Bureau Exécutif et d’un grand nombre d’opticiens.

Ouvrant les travaux de l’Assemblée, Mr Tarak Cherif a dressé un tableau synthétique de la situation économique et sociale du pays et de l’évolution inquiétante.

Au terme de ses travaux, l’Assemblée a arrêté les grands axes du plan d’action du GP des opticiens de Tunisie et a procédé à l’élection de son Bureau Exécutif qui se compose comme suit :

Bureau Exécutif Groupement Professionnel des opticiens de Tunisie

-Mr Tarek Kamoun : Président GP -Mme Wiem ben Aissa : 1er Vice Présidente GP -Mr Anis denguezli : 2ème Vice Président GP -Mme Rahma belhassen : trésorière du GP -Mr abderazak kharrat : responsable communication GP.

Et en tant que membres du GP : Mr Maher jallouli, Mr Khalil sellami, Mr Anis Bouzouita, Mr Mohamed Aziz Boussaada, Mr Anis ayari, Mr Seif Khedhri et Mr Nizar Bouafif.

L’objectif du lancement de cette nouvelle structure professionnelle au sein de la CONECT ne se limite pas uniquement à l’organisation du secteur et à son développement mais se rapporte également à la valorisation des grandes opportunités et potentialités qu’offre cette activité, qui peut être génératrice d’une grande valeur ajoutée et de créneaux de développement économique et social surtout dans les régions de l’intérieur du pays.

Crédit photos : CONECT

Latest Posts