34.9 C
Tunisie
lundi, septembre 26, 2022

Dernières publications

Une première ligne eyewear pour Acne Studios

À l’occasion du lancement de sa toute première collection de lunettes solaires, la marque suédoise de prêt-à-porter aux designs minimalistes Acne Studios s’est laissé inspirer par plusieurs grands noms de la musique.

Spécialement dessinés pour la saison printemps-été 2015, les différents modèles ont revêtu des formes et teintes qui renvoient la fois au passé, au présent et au futur. Du côté des formes, on a la possibilité de profiter des aviatrices, des rondes, des épaisses, des WayFarer…Et du côté des couleurs, tant pour les montures que pour les verres, on remarque surtout le noir, le vert, le jaune, l’écaille de tortue, le rose pâle et le bleu.

Célébrant le design raffiné aux lignes épurées et aux finitions soignées jusque dans le moindre détail, ces lunettes sont réalisées chez un artisan lunetier français et proposées à des prix allant de 260 à 340 euros.

premiere_collection_de_lunettes_pour_Acne_Studios premiere_collection_de_lunettes_pour_Acne_Studios premiere_collection_de_lunettes_pour_Acne_Studios premiere_collection_de_lunettes_pour_Acne_Studios premiere_collection_de_lunettes_pour_Acne_Studios premiere_collection_de_lunettes_pour_Acne_Studios premiere_collection_de_lunettes_pour_Acne_Studios premiere_collection_de_lunettes_pour_Acne_Studios premiere_collection_de_lunettes_pour_Acne_Studios premiere_collection_de_lunettes_pour_Acne_Studios premiere_collection_de_lunettes_pour_Acne_Studios premiere_collection_de_lunettes_pour_Acne_Studios premiere_collection_de_lunettes_pour_Acne_Studios

Latest Posts

Don't Miss