34.9 C
Tunisie
lundi, septembre 26, 2022

Dernières publications

Moscot fête ses 100 ans

À l’occasion de son 100ème anniversaire, la célèbre marque américaine de lunettes Moscot a décidé de rendre hommage à son modèle mythique « Lemtosh » qui a habillé plusieurs célébrités et intellectuels à travers le monde, en développant une collection de lunettes qui lui est dédiée.

Baptisée « Moscot 100 Year Anniversary Collection », cette ligne réunit trois modèles à la fois esthétiques, épurés et très techniques, lesquels ont été dérivés de la « Lemtosh » originale. Le modèle optique « Lemtosh wood » comporte des détails en bois symbolisant la fameuse charrette en bois qui a servi à vendre les premières montures de la marque.

Grâce à sa technologie de pointe, le modèle « Fold » peut être plié à volonté ce qui rend la paire de lunettes peu encombrante, très pratique et facile à ranger.

Accompagné de trois verres à clip de couleur jaune, rose et verdâtre, le modèle « Smart » combinant une couche MOSCOT Pantone 602 C avec de l’acétate noir mat, est parfaitement adapté à la conduite, sachant que chacune des couleurs (des clips) est adaptée à une condition climatique spécifique.

Moscot_Lemtosh_wood Moscot_Lemtosh_wood Moscot_Lemtosh_wood Moscot_LEMTOSH_Fold Moscot_LEMTOSH_Fold Moscot_Lemtosh_Smart Lemtosh_100_year_anniversary

Latest Posts

Don't Miss