34.9 C
Tunisie
mercredi, septembre 28, 2022

Dernières publications

Une collection masculine pour J.F. Rey

Le lunetier marseillais Jean François Rey a nouvellement imaginé une collection spécialement dédiée à la gent masculine. Comme son nom l’indique, cette ligne baptisée « Au masculin » promet de répondre aux préférences des hommes en matière de goûts et styles qui s’avèrent souvent différents, sans pour autant omettre les références urbaines.

En effet, la collection dotée de formes et de couleurs multiples, a été dessinée à partir de matériaux nobles, luxueux ou encore high-tech sur la base de trois concepts intrinsèques à la typologie des hommes à savoir Saint-Germain, Club et Factory.

Le premier étant destiné aux hommes actuels adeptes de la mode élégante, de la haute couture et des couleurs sophistiquées, le second est quant à lui réservé aux amateurs des matières et décorations naturelles et de l’ambiance des clubs Londoniens, tandis que le troisième se veut pour les hommes urbains enclins au style industriel avec des nuances un brin vintage.

Lunettes_Jean_François_Rey_Au_Masculin Lunettes_Jean_François_Rey_Au_Masculin Lunettes_Jean_François_Rey_Au_Masculin Lunettes_Jean_François_Rey_Au_Masculin Lunettes_Jean_François_Rey_Au_Masculin Lunettes_Jean_François_Rey_Au_Masculin Lunettes_Jean_François_Rey_Au_Masculin

Latest Posts

Don't Miss