34.9 C
Tunisie
jeudi, octobre 6, 2022

Dernières publications

RetroSuperFuture s’inspire des œuvres d’Andy Warhol

Andy Warhol est un artiste américain célèbre ayant beaucoup marqué le XXème siècle grâce notamment à ses œuvres d’art qui s’inscrivent dans le mouvement artistique Pop art et qui lui ont valu le surnom « pape du pop’art».

Alors pour accueillir les beaux jours de l’été, la marque de lunettes au style contemporain et audacieux RetroSuperFuture a collaboré avec la fondation Andy Warhol pour introduire une touche plus artistique à sa collection printemps-été 2015.

En effet, les modèles ont été directement inspirés des croquis de l’artiste américain dessinés alors en 1957. L’expertise de l’un et l’inventivité de l’autre ont finalement donné lieu à cinq modèles qui débordent d’originalité baptisés « Minolou », « Baby Baby », « Velvet Candy Darling » et « Ultra ».

RetroSuperFuture_Fondation_Andy_Warhol_lunettes RetroSuperFuture_Fondation_Andy_Warhol_lunettes RetroSuperFuture_Fondation_Andy_Warhol_lunettes RetroSuperFuture_Fondation_Andy_Warhol_lunettes RetroSuperFuture_Fondation_Andy_Warhol_lunettes

Latest Posts

Don't Miss