34.9 C
Tunisie
vendredi, octobre 7, 2022

Dernières publications

Des lunettes inspirées du festival Coachella

Pour le lancement de ses lunettes solaires inhérentes à la saison printemps-été 2015, la marque Marc By Marc Jacobs n’y est pas allée de main morte puisqu’elle a organisé une sorte de road trip au cours duquel elle révélera ses nouvelles créations.

Ces lunettes de soleil, inspirées tant par le célèbre festival artistique californien « Coachella » que par le style des années 70, présentent des formes rondes, rectangulaires et géométriques sous des jeux de transparences et de mariages de couleurs vitaminées parfaitement réussis et adaptés au look rock et bohème des visiteurs du festival.

Les modèles seront donc présentés lors d’un Truck Tour qui passera par quatre pays à savoir l’Italie, l’Espagne, la France et les États-Unis. Voilà une manière bien originale pour faire la promotion de ses produits teintés d’influences « street ».

lunettesmarc marcbymarcjacobs Lunettes_truck_tour_Marc_by_Marc_Jacobs Lunettestruck_tour_Marc_by_Marc_Jacobs Lunettes_truck_tour_Marc_by_Marc_Jacobs Lunettes_truck_tour_Marc_by_Marc_Jacobs Lunettes_truck_tour_Marc_by_Marc_Jacobs

 

Latest Posts

Don't Miss