34.9 C
Tunisie
samedi, octobre 1, 2022

Dernières publications

Une première collection solaire pour WOOW

Après une première version optique qui a connu un véritable succès et s’est de ce fait déclinée en une multitude de modèles, Woow récidive en lançant récemment une version solaire sous trois lignes qui tentent par leurs couleurs et silhouettes d’apporter du piquant à votre style.

Imaginées par Nadine Roth et Pascal Jaulent, les deux premières gammes baptisées « Super Chic » et « Super Duper » se destinent exclusivement à la gent féminine avec leurs formes tantôt imposantes et chics tantôt arrondies, casual et rétro, avec un potentiel mode extrême.

La troisième ligne a quant à elle été baptisée « Super Lazy », se caractérisant par des formes plutôt classiques et des couleurs sobres, parfaitement façonnées pour ravir une gent masculine aux goûts classes et branchés.

Par ailleurs, les lunettes Woow ambitionnent à apporter de la joie de vivre à leurs porteurs à travers les petits messages aux accents décalés inscrits dans les spatules des montures.

Lunettes_Woow_Super_chic Lunettes_Woow_Super_Duper Lunettes_Woow_Super_chic Lunettes_Woow_Super_Duper Lunettes_Woow_Super_Lazy Lunettes_Woow_Super_chic Lunettes_Woow_Super_Lazy Lunettes_Woow_Super_Lazy Lunettes_Woow_Super_Duper_Super_Lazy Lunettes_Woow_Super_Lazy Lunettes_Woow_Super_Duper Lunettes_Woow_Super_Duper Lunettes_Woow_Super_chic Lunettes_Woow_Super_chic Lunettes_Woow_Super

Latest Posts

Don't Miss