Home High Tech Des lunettes pour remplacer les Smartphones

Des lunettes pour remplacer les Smartphones

Une start-up Hongkongaise a développé un système de lunettes qui assure les mêmes fonctionnalités d’un Smartphone, voire plus, et ce, en affichant des informations en réalité augmentée, visualisables à travers les lunettes.

Fonctionnant sous Android, ce dispositif baptisé « Mad Glass » permet entre autres d’effectuer des recherches sur le web, de prendre des photos, d’enregistrer des vidéos, de recevoir des notifications de réseaux sociaux, de profiter de quantité d’applications et de jeux, de se guider à l’aide d’un GPS et de bénéficier de traductions en temps réel d’informations textuelles…

Bien que la start-up propose ce module décliné en titane, en argent et en rose gold avec des lunettes propres à lui, l’utilisateur peut néanmoins détacher le module en question afin de le fixer sur son ancienne monture.

Afin de finaliser son projet, la start-up chinoise a lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter avec un objectif de 100 000 dollars d’ici le 26 janvier 2016. Cela dit, le montant préfixé a d’ores et déjà été atteint et même dépassé bien qu’il reste encore quelques jours.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile