34.9 C
Tunisie
mardi, novembre 29, 2022

Dernières publications

Dansharian : Quand le minimalisme rencontre le génie

Connu pour ses créations audacieuses au design unique, Alain Mikli s’associe à la marque de lunettes raffinées, fabriquées avec précision et minimalisme au Japon, Danshari, pour créer une collection de lunettes inspirée de la culture arménienne colorée.

Composée de 6 modèles optiques et d’un modèle solaire unique, cette ligne s’amuse à créer des jeux audacieux de matières, de formes et de combinaisons de couleurs où le vert fluo se marie subtilement avec les rouges rouille, le blanc avec le noir, l’écaille avec la lavande, l’or ou les couleurs terre. Les branches laminées en acétate sont quant à elles complétées par une armature en titane coloré avec des éclats et des détails qui évoquent la nature et la joie de vivre. Chaque modèle porte le nom d’un des endroits favoris du créateur en Arménie comme Arzni, Areni ou encore Tachir.

De plus, cette collection valorisant tant la pureté du design que le confort du porteur, a lancé en première mondiale le FTS (Flat Temple System), un brevet innovant qui assure un chevauchement parfait des branches, sans pour autant occasionner des tensions ou des déformations.

dansharian_collection_lunettes
dansharian_collection_lunettes
dansharian_collection_lunettes
dansharian_collection_lunettes

Latest Posts

Don't Miss