Coronavirus : Communiqué du Mido

0
mido_corona_virus

Prévu du 29 février au 02 mars 2020, le salon italien qui prendra place à la Fiera Milano(Italie), a sorti un communiqué aujourd’hui 3 février 2020 d’après lequel il assure que les responsables sont en train de surveiller en permanence la situation entourant l’alerte sanitaire du coronavirus, en accordant une attention particulière à toutes les dispositions et recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé, du ministère italien de la Santé et de l’Institut National Italien de la Santé.

Par ailleurs, ils confirment que la 50ème édition du MIDO se déroulera comme prévu, conformément aux réglementations sanitaires en vigueur.

Et à la lumière des restrictions sur les voyages en provenance de Chine prescrites par les autorités mondiales, il est possible que de nombreux exposants et visiteurs chinois devront annuler leur projet de participer au salon.

MIDO a donc décidé de fournir une nouvelle plateforme numérique aux exposants qui ne peuvent pas participer, qui leur permettra de présenter leurs nouveaux produits en ligne, et les visiteurs enregistrés MIDO pourront les voir et prendre directement contact avec les entreprises.

Comme indiqué précédemment le 30 janvier, MIDO adoptera toutes les mesures préventives supplémentaires recommandées par les autorités sanitaires afin de protéger les exposants et les visiteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here