Fréda Banana : la nouvelle griffe retro glamour

0

Une nouvelle griffe de lunettes solaires voit le jour sous le signe de la mode, l’originalité et l’extravagance. Fréda Banana est un concept crée par Alexia Jane Hebert, formée à l’école d’arts appliqués des Galeries Lafayette et ancienne responsable des ventes chez Mishka NYC.
Les lunettes étant ses accessoires fétiches, la nouvelle designer décide de franchir le pas et imaginer sa première collection, nourrie par ses souvenirs, son expérience et son talent. C’est là où naît Fréda Banana, un nom aussi original et spontané que l’esprit de la créatrice.
Les montures sont d’un air retro funky, consacrées aux fashionistas et à toutes celles qui cherchent l’originalité et la distinction. Ces modèles Freda Banana ornés de perles et de strass et à l’effet glamour extravagant ne sont certainement pas fait pour les timides ou les adeptes du discret.
Si on va recadrer notre regard avec une monture « Banana », on ne passera surement pas incognito. Ces lunettes sont accessibles à tout le monde avec un délai de livraison moyen d’une semaine.
source: madame.lefigaro.fr
6  2 3 4 1
7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here