Novacel prépare les opticiens à la reprise d’activité 

0
novacel_confinement_reprise_d_activite_opticiens

En vue d’aider ses clients à se préparer à une reprise progressive des activités à partir du 11 mai prochain au regard des déclarations d’Emmanuel Macron, Novacel a pris certaines mesures qui servent également à gérer les urgences.  

Dans cette optique, le verrier français va relancer son activité production (télédétourage, montage, précalibration, allotechnique, division BS petit matériel d’atelier), sachant que tous les modes de commandes ainsi que tous les verres seront de nouveau disponibles, à l’exception de l’offre 24h00 sur Synchrona24. 

De plus, Novacel permettra aux clients de recevoir leurs verres commandés à domicile compte tenu de la dégradation du service des transporteurs, sachant que les commandes se feront uniquement par téléphone (03 23 83 88 88), par fax (03 23 83 88 77) ou par e-mail sur commandesservicesclients@novacel-optical.com. Un kit de sécurité composé d’un gel et d’un masque sera fourni gratuitement aux opticiens partenaires.  

Par ailleurs, des modules e-learning qui visent à préparer au mieux la reprise d’activité, seront mises à disposition des opticiens. Pour ce faire, les demandes d’accès s’effectueront sur le mail smoreau@novacel-optical.com avec le code client, le nom de magasin et le numéro de téléphone. 


 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here