Opal et Demetz : Un soutien aux opticiens pendant la pandémie de Covid-19 

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En vue d’apporter leur soutien aux opticiens et les accompagner pendant cette situation particulière, et malgré la mise en place d’un service minimum, Opal et Demetz assurent que leur service client reste joignable par téléphone et par e-mail pour répondre à toute question, Service Après-Vente ou besoin d’information (logistique, achats, etc.).  

De plus, les deux spécialistes de la monture pour enfants ont organisé des petites formations sous forme de vidéos tutos publiées sur le réseau social Facebook. Parmi les thématiques traitées dans ces vidéos, on note :

– Les critères à respecter pour choisir une monture pour les enfants 

– Le choix d’un bon équipement optique en fonction de la pratique sportive du client 

– Les clés pour mettre en place un corner sport dans son magasin 

– Les enjeux et les avantages d’une gestion de facing pilotée à distance 

– L’assistance des opticiens lors de la reprise de l’activité via un plan d’offres commerciales  

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