Une petite fille crée le buzz à cause de ses lunettes

0
Lunettes_de_vue_Emily_moqueries_camarades

Victime de moqueries répétitives de la part de ses camarades à cause de ses lunettes de vue, une fillette américaine prénommée Emilie a décidé de dénoncer le comportement de ces derniers sur la toile, ce qui lui a permis de recevoir le soutien de millions d’internautes.

En effet, la petite fille a posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des lunettes ainsi qu’une pancarte affichant le message « J’ai été victime d’harcèlement car je porte des lunettes ! Partagez si vous êtes contre le harcèlement ! ».

Les internautes ont dès lors été très touchés par l’histoire d’Emily et ont relayé sa publication plus de quatre millions de fois en plus de lui avoir adressé des messages de soutien souvent accompagnés de photos d’eux-mêmes ou de membres de leurs familles arborant des lunettes de vue.

D’ailleurs, l’organisme militant contre le harcèlement chez les enfants à savoir The Bully Project a également partagé l’histoire de la petite Emily sur sa page Facebook avant de faire appel à elle pour sa nouvelle campagne de sensibilisation et de lutte contre le harcèlement.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here