Changer la couleur des yeux, c’est désormais possible

2

Désormais, on peut changer la couleur de ses yeux et avoir la couleur qu’on veut de façon naturelle, sans lentilles de contact.
En fait, l’ophtalmologue Keneth Rosental à New York est arrivé dernièrement à une méthode capable de changer la couleur des yeux, une sorte de mini-chirurgie. Celle-ci est considérée comme une méthode médicale de style puisqu’elle permet de traiter la maladie de changement de la couleur de l’iris, dont certaines personnes souffrent.
Plus précisément, Rosental utilise un matériel spécial pour réaliser une petite fissure au niveau de l’iris. Ensuite, il y insère un implant monolithique comportant une fine couche de silicone colorée avec la couleur choisie par le patient. Ainsi, l’implant va couvrir peu à peu toute la surface de l’iris et changer complètement sa couleur.
Cette intervention nécessite juste une anesthésie locale et ne demeure que 15minutes. Au cas où le patient change d’avis, il est possible de lui rendre sa couleur des yeux naturelle ou même la changer avec une seconde couleur.

2 Commentaires

  1. C’est la procédure la plus pratiquée actuellement pour changer la couleur des yeux d’une manière définitive. L’avantage de cette technique par rapport aux autres, la possibilité de retirer l’implant iris inséré en cas de complication ou encore si le patient désire retrouver la couleur originale de ses yeux.
    C’est une révolution dans le secteur de la chirurgie ophtalmique ainsi que la chirurgie esthétique en Tunisie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here