Le varilux X Series exposé à l’Elysée

0
varilux_x_series_exposition_elysee_paris

Essilor a présenté son verre progressif Varilux X series dans le cadre d’une exposition unique en son genre, dédiée à la promotion du savoir-faire français, ayant pris place les 18 et 19 janvier au palais de l’Elysée, à Paris.  Alliant savoir-faire humain et ingénierie de pointe, le verre Varilux X Series permet aux porteurs de verres progressifs de bénéficier d’une vision de près ultra dynamique dans une zone entre 40 et 70 cm, leur permettant de voir net à des distances différentes et dans plusieurs directions de regard.

Baptisée « Fabriqué en France », cette grande exposition a permis la présentation d’une centaine de produits, représentant chacun l’un des départements de métropole et d’outre-mer.

Dans cette optique, la directrice générale d’Essilor France, Lena Henry, a déclaré « Nous sommes très fiers de voir le verre Varilux sélectionné pour cette exposition qui fait la part belle au savoir-faire industriel et technologique français. Ce produit a une histoire hors du commun bâtie avec les opticiens et les ophtalmologistes. Il a donc toute sa place au sein de cette exposition qui rassemble des produits français iconiques made in France ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here