Des lunettes de lecture inspirées des cartes de crédit

0
lunettes_de_lecture_lunettes_loupe_EasyRead

Créées par Christian Meynard, un commercial exerçant dans le domaine de la lunetterie depuis une trentaine d’années, les lunettes de lecture « Easy-Read » se distinguent par leur design proche de celui des cartes de crédit ainsi que par leurs lamelles souples et flexibles qui leur permettent de se clipser et de se poser au milieu du nez des porteurs.

Réalisées à partir de polycarbonate pour garantir un maximum de robustesse et une vision optimale, ces lunettes offrent une dioptrie +2,5 et s’accompagnent d’une housse de protection dont le traitement antistatique en multi-granule face interne leur évite de coller au sachet en cas de chaleur.

Loin de vouloir remplacer les lunettes de lecture plus classiques, l’invention « Easy-Read » se veut une solution de secours en cas d’oubli, de perte ou de casse de celles-ci, sachant que la version transparente d’Easy-Read est commercialisée à 5.90 euros, tandis que la version couleur ou avec motif est vendue à 7.90 euros.

lunettes_de_lecture_lunettes_loupe_EasyRead lunettes_de_lecture_lunettes_loupe_EasyRead lunettes_de_lecture_lunettes_loupe_EasyRead

Laisser un commentaire