Collaboration de Qualcomm et ODG autour de lunettes à réalité virtuelle

0
Lunettes_intelligentes_Realite_augmentee_realite_viertuelle_R8_R9_Qualcomm_ODG_OsterhoutDesignGroup

Créées par le spécialiste de la technologie mobile, Qualcomm, en collaboration avec la société ODG (Osterhout Design Group), les lunettes connectées R8 et R9 désirent offrir à leurs porteurs une expérience mixte reliant l’univers de la réalité virtuelle à celui de la réalité augmentée.

En effet, affichant un design assez discret et contemporain, ces lunettes joignent l’expertise de Qualcomm au savoir-faire d’ODG et sont animées par Snapdragon 835, une puce permettant de suivre les mouvements de la tête du porteur sans besoin de capteurs externes.

Pensées surtout pour la réalité virtuelle, les R8 et les R9 sont très légères (110 grammes) et peuvent être utilisées aussi bien dans un cadre professionnel que dans un cadre ludique, le tout, en garantissant une immersion totale.

Bien qu’elles soient quasi identiques, ces lunettes qui tournent sous Android renferment quelques différences. En effet, tandis que les R9 se caractérisent par une définition 1080p et un champ de vision de 50°, les R8 se contentent d’une définition de 720p et d’un champ de vision de 40°.

Lunettes_intelligentes_Realite_augmentee_realite_viertuelle_R8_R9_Qualcomm_ODG_OsterhoutDesignGroup Lunettes_intelligentes_Realite_augmentee_realite_viertuelle_R8_R9_Qualcomm_ODG_OsterhoutDesignGroup

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here