Facebook et EssilorLuxottica collaborent autour de lunettes intelligentes

0
lunettes_intelligentes_essilorluxottica_facebook

Dans le cadre d’un partenariat pluriannuel, Facebook et EssilorLuxottica vont conjuguer leurs différentes expertises (applications, technologies du réseau social, lunettes, montures, verres) pour développer une nouvelle génération de lunettes intelligentes qui s’appuient sur la réalité augmentée tout en restant élégantes.

Portés par une ambition commune, les deux groupes vont lancer leur première création en 2021, laquelle sera commercialisée sous la très célèbre marque eyewear Ray-Ban. Dans ce cadre Mark Zuckerberg, PDG et cofondateur du site web de réseau social Facebook, a précisé, « les lunettes Ray-Ban représenteront notre première étape sur le chemin vers des lunettes à réalité augmentée, et elles sont plutôt jolies».

Les ingénieurs du “Projet Aria” étant toujours en phase d’expérimentation, les spécifications techniques des lunettes restent à préciser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here