Icis : les lunettes connectées de Laforge Optical

0

Laforge Optical dispose d’un projet de lunettes connectées en cours, baptisées « Icis ». Ces lunettes sont différentes des autres concurrentes en deux points : un système électronique totalement intégré et un choix plus vaste de montures.
En effet, Icis ne dispose ni de télécommande, ni de mini projecteur affichant les informations … ; tout y est intégré (la batterie, le capteur Bluetooth, la mémoire vive, le capteur NFC, etc.)
Autre avantage dont dispose les lunettes de Laforge, un design simple et épuré ressemblant à n’importe quelle paire de lunettes ordinaires. La société propriétaire a pensé que l’utilisateur a besoin de se sentir léger et normal en portant ses lunettes connectées. Ils ont alors crée plusieurs modèles de montures en partant du principe que le visage humain est unique, et qu’on ne peut pas adapter une seule monture à toutes les formes de visages.
Icis seront aussi disponibles avec verres correcteurs et compatibles avec Android, iOS et Windows Phone. La société avance plutôt bien, vu les statistiques actuelles, elle arrivera à atteindre le financement nécessaire et les lunettes intelligentes Icis seront lancées au début de l’année prochaine.
source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here