La SmartEyeglass de Sony dévoilée au MWC

0

Sony a profité de sa présence au Mobile Word Congress 2014 de Barcelone pour présenter sa nouvelle lunette connectée baptisée « SmartEyeglass ».  
À la différence des lunettes intelligentes de Google, celles de Sony ne sont d’une part pas très autonomes du fait qu’elles nécessiteraient le recours au téléphone pour afficher les informations. D’autre part, elles seraient munies de deux verres intelligents ainsi que d’une télécommande permettant la manipulation des lunettes.
Une des fonctionnalités réalisables via les lunettes Sony serait la superposition des informations dans le champ de vision des porteurs des « SmartEyeglass » . En effet, ces dernières seraient équipées d’un écran monochrome, d’une caméra embarquée, d’un gyroscope, d’un accéléromètre, de capteurs luminosité, du wifi et du Bluetooth v3.
Sony souhaiterait également ajouter à ses « SmartEyeglass »  les kits de développement logiciels (SDK) afin que les développeurs puissent mettre au point une multitude d’applications qui soient compatibles avec la paire de lunettes.
lu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here