Les Google Glass « partiellement » commercialisées !

0

Tout le monde attendait avec impatience la sortie officielle des Smart Glasses de Google. Enfin, en début de cette nouvelle année, le géant du web a décidé de mettre en vente ses lunettes connectées, mais, « partiellement » !
En effet, la vente des Google Glass est permise sur le Google Play Music All Access et donc juste pour les utilisateurs du Google Play. Ces derniers peuvent commander les lunettes High-tech en ligne à un prix de 1500 dollars.
Selon le grand bloggeur Robert Scoble, ce prix est bien très élevé surtout parce que le produit est encore sous forme de prototype. Selon Scoble, qui est l’un des premiers qui ont essayé les Google Glass, le fait de vendre les lunettes juste pour un groupe bien précis d’utilisateurs et seulement aux USA n’est pas une bonne idée. En plus, ces lunettes nécessitent encore des améliorations sur le niveau d’autonomie et de poids. Il affirme que les Glass ont un poids élevé considérant que c’est une technologie portable que certains utilisateurs vont mettre à la longueur de la journée.
Malgré ces critiques qui vont surement être entendues, les geek les plus sérieux ainsi que certaines personnes qui ont les moyens, ne vont pas tarder à se procurer leurs propres paires, ne serait-ce que pour être les premiers à les essayer et satisfaire leur curiosité.
source
1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here