Des lunettes pour affiner le regard

0
Lunettes_SpectraLite_EyeCare_Pro_therapie_par_la_lumiere

Après avoir créé une ligne de produits de soin pour la marque Sephora, le dermatologiste américain Dennis Gross a imaginé une paire de lunettes qui s’appuie sur la technologie LED (Light Emitting Diode) pour stimuler le collagène, réduire les ridules, rajeunir le regard et raffermir la peau.

Grâce à leurs 72 LED et à une session de trois minutes par jour basée sur la thérapie par la lumière, les lunettes « SpectraLite EyeCare Pro » explorent tout le spectre de la lumière anti-âge grâce à leurs rayons couleurs ambre, rouge, rouge foncé et infrarouge.

En pénétrant dans la profondeur du derme, les lunettes stimulent la production du collagène, d’où l’amélioration de la densité de la peau et la réduction des cernes. D’après leur concepteur, le Dr. Dennis Gross, les changements devraient être visibles au bout de 6 à 8 semaines. En effet, dans le cadre de l’étude clinique qui s’est déroulée sur 10 semaines, les sujets ayant porté les « SpectraLite » pendant 3 minutes au quotidien ont connu de nettes améliorations au niveau de leurs ridules et cernes.

Lunettes_SpectraLite_EyeCare_Pro_therapie_par_la_lumiere

Laisser un commentaire