Gwen Stefani se lance dans la lunetterie

0
Gwen_Stefani_1ère_collection_lunettes_-lalunetteGX_L.A.M.B.

La célèbre chanteuse du groupe musical No Doubt, Gwen Stefani étend son champ d’activités, en lançant, en partenariat avec Tura Inc., une collection inédite de lunettes solaires et optiques pour sa marque distinguée L.A.M.B., laquelle semble parfaitement coller au style de l’artiste passionnée de mode et de looks hors du commun.

Les modèles inhérents à la nouvelle collection la lunette GX s’imprègnent d’une allure résolument graphique, mise en exergue par la combinaison de branches métalliques et d’imprimés graphiques, et égayée grâce à des formes dynamiques ainsi qu’une vaste palette de couleurs parfaitement mixées allant du vert au rose en passant par le noir, l’écaille ou encore le blanc.

L’interprète de « Cool » a déclaré avoir tant rêvé de cette collaboration « Avoir enfin la chance de créer les lunettes que j’ai toujours rêvé de porter est tellement génial. J’ai hâte de présenter le fruit de mon travail car je trouve cette série absolument incroyable.»

Gwen_Stefani_1ère_collection_lunettes_-lalunetteGX_L.A.M.B. Gwen_Stefani_1ère_collection_lunettes_-lalunetteGX_L.A.M.B. Gwen_Stefani_1ère_collection_lunettes_-lalunetteGX_L.A.M.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here