Cate Blanchett en Andy Wolf eyewear

0
cate-blachett_andy_wolf_sunglasses_GraceSunCol.C

Considérée comme l’une des meilleures actrices de sa génération, l’actrice australienne qui vient de présider le jury de la 71ème édition du Festival de Cannes, Cate Blanchett, s’est redue à l’événement avec un look sobre aux influences pastel, qu’elle a choisi de compléter avec des solaires cat-eye aux nuances rosâtres parfaitement assorties.

Fidèle à son élégance habituelle, Cate Blanchett a opté pour le modèle « Grace Sun Col. C » qui règne en maître pour servir un look sobre et épuré, dans sa version rose pâle. Signé la marque autrichienne de renom, Andy Wolf, ce modèle se décline dans une palette de coloris audacieux et enthousiastes.

cate-blachett_andy_wolf_sunglasses_GraceSunCol.C cate-blachett_andy_wolf_sunglasses_GraceSunCol.C cate-blachett_andy_wolf_sunglasses_GraceSunCol.C cate-blachett_andy_wolf_sunglasses_GraceSunCol.C cate-blachett_andy_wolf_sunglasses_GraceSunCol.C cate-blachett_andy_wolf_sunglasses_GraceSunCol.C cate-blachett_andy_wolf_sunglasses_GraceSunCol.C cate-blachett_andy_wolf_sunglasses_GraceSunCol.C cate-blachett_andy_wolf_sunglasses_GraceSunCol.C cate-blachett_andy_wolf_sunglasses_GraceSunCol.C

Partager

Laisser un commentaire