Une première collection de lunettes pour Shay Mitchell

0

Shay Mitchell, une des fameuses héroïnes de la série phare « Pretty Little Liars » s’est associée au fabricant de lunettes de soleil culte Quay Australia pour la création d’une collection solaire qui est à la fois fun et abordable.

Véritable adepte de la mode et des créations lunetières fashion, la célébrité canadienne a souhaité lancer sa propre ligne de solaires pour en profiter elle-même et faire profiter toute personne qui s’intéresse à la mode et au style rétro-cool, sans pour autant devoir se ruiner.

Elle a d’ailleurs déclaré au magazine People « je crée mes propres lunettes de soleil et je suis ma plus grande fan ».

D’inspiration vintage, cette collection baptisée « Quai X Shay Mitchell » se décline en des coloris plus ou moins sobres et des formes à l’air du temps principalement l’œil de chat et l’aviateur.

Quay_Shay_Mitchell_collection_lunettes_solaires Quay_Shay_Mitchell_collection_lunettes_solaires Quay_Shay_Mitchell_collection_lunettes_solaires Quay_Shay_Mitchell_collection_lunettes_solaires Quay_Shay_Mitchell_collection_lunettes_solaires Quay_Shay_Mitchell_collection_lunettes_solaires Quay_Shay_Mitchell_collection_lunettes_solaires Quay_Shay_Mitchell_collection_lunettes_solaires Quay_Shay_Mitchell_collection_lunettes_solaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here