Originals : une collection inspirée de la ville de Barcelone

0
Etnia_Barcelona_Lunettes_collection_Originals

Souhaitant témoigner son attachement à la ville de Barcelone, la marque contemporaine Etnia Barcelona a rendu un hommage à celle-ci ainsi qu’à plusieurs de ses figures culturelles, à travers une collection de lunettes optiques et solaires riche en couleurs et en tonalités, baptisée « Originals ».

Mettant en avant la préciosité du métal et la délicatesse de l’acétate, cette ligne réunit 15 montures optiques et 17 montures solaires qui revisitent en quelque sorte les modèles emblématiques de la griffe catalane. Cela dit, la collection « Originals » assimile de nouvelles finitions aussi esthétiques qu’originales ainsi qu’une large gamme de couleurs qui s’inscrit parfaitement dans l’air du temps.

Pour la campagne promotionnelle de cette nouvelle ligne, l’équipe Etnia Barcelona s’est rendue, en compagnie du célèbre photographe Aaron Smith, dans les studios de plusieurs figures culturelles marquant la ville de Barcelone. En effet, c’est ainsi que la griffe espagnole a tenu à célébrer ses origines barcelonaises.

Etnia_Barcelona_Lunettes_collection_Originals Etnia_Barcelona_Lunettes_collection_Originals Etnia_Barcelona_Lunettes_collection_Originals Etnia_Barcelona_Lunettes_collection_Originals Etnia_Barcelona_Lunettes_collection_Originals Etnia_Barcelona_Lunettes_collection_Originals Etnia_Barcelona_Lunettes_collection_Originals Etnia_Barcelona_Lunettes_collection_Originals Etnia_Barcelona_Lunettes_collection_Originals

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here