Des lunettes VegeTarian signées Ic ! berlin X Jeremy Tarian

0
Vegetarian_ICBERLIN_JEREMY_TARIAN

Célèbre pour ses collections et campagnes promotionnelles décalées, le créateur parisien, Jeremy Tarian, demeure fidèle à ses codes et valeurs avec cette nouvelle collection de lunettes aux accents graphiques et contemporains, créée en collaboration avec la maison allemande Ic ! berlin, laquelle fut le point de départ du designer dans le monde de la lunetterie.

Avec un clin d’œil à l’univers végétarien et aux principes du commerce équitable, cette collection se veut pour les personnes anticonformistes, humanitaires, égalitaires, etc. Elle réunit 3 modèles, l’un solaire à la silhouette arrondie et aux verres fumés dégradés tandis que les deux autres sont optiques et proposés dans une forme plutôt rectangulaire aux coloris originaux.

Notons que cette nouvelle ligne combine un nouveau procédé de fabrication hybride d’ic! berlin et l’un des cinq feuilletés spéciaux d’acétate développés par Jeremy Tarian.

Collaboration_Icberlin_Jeremy_Tarian_Collection_Lunettes_optiques_solaires

Collaboration_Icberlin_Jeremy_Tarian_Collection_Lunettes_optiques_solairesCollaboration_Icberlin_Jeremy_Tarian_Collection_Lunettes_optiques_solaires

Collaboration_Icberlin_Jeremy_Tarian_Collection_Lunettes_optiques_solaires

Laisser un commentaire