Converse eyewear, pour un style sportif et contemporain  

0

Converse existe pour se démarquer de la foule. C’est l’une des marques les plus emblématiques de tous les temps. Tout comme sa célèbre gamme de chaussures All Star, la gamme eyewear célèbre l’expression de soi et l’originalité. Ses créations sont aujourd’hui adoptées par tous, et déclinées pour tous les goûts.  

La collection de lunettes printemps/été 2020 de Converse explore le côté urbain, sportif et mode de la marque. Des éléments emblématiques, tels que le nom de la marque, les imprimés camouflage et le logo Star Chevron, marquent les styles dans différentes formes et matières, créés pour exprimer toutes les nuances du monde jeune et non conventionnel de Converse.  

La collection voit également le retour du concept Twist & Turn, réinterprété sur les branches et les pièces avant pour un design dynamique et actuel.  Les combinaisons de couleurs audacieuses créent des ambiances différentes en accord avec les goûts individualistes des adeptes de Converse, pour un style sporty street branché. On retrouve des formes assez vintage remises au goût du jour, se déclinant dans des coloris intemporels et mixtes comme le blanc, le noir ou le rouge. 

La collection de lunettes optique 2020 prend note du style streetwear de la marque, et bien plus encore. Un retour aux racines de la marque dans le basketball, la dernière collection introduit des nuances sportives qui prennent vie grâce à des textures exclusives inspirées de la sneaker ERX et accompagnées du logo incontournable Star Chevron. 

Elle revient également sur le jeu exclusif offert par les éléments en caoutchouc Twist & Turn et la praticité de deux nouveaux clips à verres polarisés. Dans ses lunettes comme dans ses chaussures, Converse continue de créer un style facile à porter avec une identité forte et non conventionnelle.  

Converse_collection_eyewear_2020 Converse_collection_eyewear_2020 Converse_collection_eyewear_2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here