Des lunettes à base de filets de pêche

0
costa_eyewear_lunettes_ecofriendly

Engagée dans la cause de la lutte contre la pollution des océans par le plastique, la marque de lunettes solaires Costa, s’est associée à la jeune marque chilienne Bureo dont la vocation première est la préservation des océans à travers le recyclage des filets de pêche abandonnés, responsables d’une grande majorité de la pollution plastique flottante.

En effet, Bureo collecte puis recycle les filets de pêche usés sous forme de pastilles, matière utilisée par la suite par Costa pour créer des montures éco-friendly dotées de verres minéraux, ce qui réduit davantage l’empreinte écologique de la marque aussi bien que de l’industrie eyewear.

Baptisée « Untangled », cette ligne propose des produits  équipés de la technologie exclusive 580° de Costa qui filtre certaines longueurs d’onde du spectre lumineux afin de  bloquer 100% des UV tout en assurant un fort contraste et une haute définition des couleurs, en plus de réduire la fatigue visuelle.

Les lunettes Costa sont réalisées à partir de nylon TR-90 coinjecté avec le revêtement Hydrolite pour éviter aux montures de glisser, même sur une peau humide.

costa_eyewear_lunettes_ecofriendly costa_eyewear_lunettes_ecofriendly costa_eyewear_lunettes_ecofriendly costa_eyewear_lunettes_ecofriendly

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here