Des lunettes fabriquées en liège

0
Lunettes_en_liège
crédit photo principale : Oculus Optiikka

Avec son concept totalement eco-friendly, la marque portugaise Cara D’Pau Eyewear a vocation à créer des lunettes solaires et de vue qui ciblent une population internationale en quête d’originalité en plus de se soucier de l’environnement et de sa préservation.

En effet, outre les lunettes en bois recyclé aux diverses essences qu’elle imagine depuis ses débuts dans l’eyewear, Cara D’Pau a également développé une collection de lunettes optiques et solaires en liège, matériau réputé pour sa souplesse ainsi que sa faible densité, sachant que le Portugal est considéré comme son premier producteur mondial.

Surfant sur la vague de naturalité, les modèles aux designs singuliers et à l’air du temps ne pèsent que 17 grammes et sont parfaitement adaptables aux différentes morphologies. Nécessitant près de 70 étapes de travail artisanal pour être au top de la qualité, du confort et de la mode, ces montures se déclinent en plusieurs formes dont le rond, le rectangulaire ou encore l’œil de chat.

lunettes_en_liège_Cara_D’Pau lunettes_en_liège_Cara_D’Pau lunettes_en_liège_Cara_D’Pau lunettes_en_liège_Cara_D’Pau lunettes_en_liège_Cara_D’Pau lunettes_en_liège_Cara_D’Pau lunettes_en_liège_Cara_D’Pau lunettes_en_liège_Cara_D’Pau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here