Elie Saab dévoile sa première collection eyewear

0
Collection_Lunettes_Elie_Saab_Eyewear_Safilo

Il ya un peu plus d’une année, le styliste libanais, Elie Saab, fort de son succès en tant que couturier international, faisait son entrée dans le secteur de la lunetterie en collaborant avec le spécialiste italien de lunettes de luxe, Safilo.

En effet, à l’occasion de son défilé prêt-à-porter printemps-été 2017, le créateur libanais a dévoilé sa première collection de lunettes à l’allure sophistiquée et aux designs épurés, imaginée dans le cadre de cette collaboration.

Suivant la même ligne directrice que ses créations haute couture, cette nouvelle gamme qui fait la part belle au raffinement, à la qualité et à la légèreté se compose de modèles soigneusement créés à partir de métal torsadé en feuillages et revêtant des formes oversize tantôt carrées tantôt rondes qui portent des couleurs à l’air du temps.

Collection_Lunettes_Elie_Saab_Eyewear_Safilo Collection_Lunettes_Elie_Saab_Eyewear_Safilo Collection_Lunettes_Elie_Saab_Eyewear_Safilo Collection_Lunettes_Elie_Saab_Eyewear_Safilo Collection_Lunettes_Elie_Saab_Eyewear_Safilo Collection_Lunettes_Elie_Saab_Eyewear_Safilo

LEAVE A REPLY