Les lunettes Sol-Amor marquent leur retour

0
Sol_Amor_Lunettes_vintage

Devenues très célèbres depuis le début des années 50 grâce à leurs modèles solaires doublés or avec les verres Orma d’Essilor, les montures Amor et Sol-Amor ont habillé bon nombre de célébrités dont Jean-Paul Belmondo ou encore le prince Rainier III de Monaco. Néanmoins, elles se sont faites rares au fil des années.

Aujourd’hui, les lunettes Sol-Amor refont surface grâce aux efforts de Ludovic Dader et Simon Bousquet, avec une nouvelle collection qui fait office d’une combinaison entre les codes emblématiques d’origine et ceux de la tendance actuelle, ce qui donne un style retro-vintage résolument chic.

Cette nouvelle ligne est déclinée en une quarantaine de modèles qui portent des noms de quartiers de Paris et qui se destinent tant à la gent féminine qu’à la gent masculine.

Par ailleurs, l’acteur Pierre Niney a récemment porté une paire de Sol Amor dans le film Yves Saint-Laurent de Jalil Lespert.

Sol_Amor_Lunettes_vintage Sol_Amor_Lunettes_vintage Sol_Amor_Lunettes_vintage Sol_Amor_Lunettes_vintage Sol_Amor_Lunettes_vintage Sol_Amor_Lunettes_vintage Sol_Amor_Lunettes_vintage Sol_Amor_Lunettes_vintage Sol_Amor_Lunettes_vintage Sol_Amor_Lunettes_vintage Sol_Amor_Lunettes_vintage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here