Lunettes feuilletées

0
Lunettes_Woodone_Ulmus_Feuilles_Bois

La marque WoodOne a toujours fasciné ses adeptes avec ses lunettes en bois originales et totalement en phase avec le respect de l’environnement. Elle se distingue encore aujourd’hui avec son concept créatif qui sort complètement de l’ordinaire. Il s’agit de ses nouvelles montures faites-main à partir de feuilles ! Il s’agit plus précisément des feuilles de l’orme glabre (Ulmus glabra).  D’où le nom de sa collection spéciale édition « Ulmus ».

Pour ce faire, l’équipe créative a eu besoin d’une année entière de recherche afin de pouvoir mettre la main sur un arbre avec des feuilles dotées de nervures bien apparentes et impactantes. Celles-ci ont joliment recouvert la monture grâce à la combinaison non fortuite d’une colle végétale et d’une laque naturelle permettant aussi bien d’éviter l’assèchement des feuilles que de conserver les couleurs telles quelles.

Ce traitement spécial, cette finition ont été appliqués de manière artisanale à l’ensemble des modèles de la collection « Ulmus », laquelle a parfaitement su surfer sur la vague éco-responsable à travers sa combinaison bois-feuilles, pour un résultat naturellement exquis. Chacune des montures est unique en son genre étant donné qu’aucune feuille ne peut être identique à l’autre.

Lunettes_Woodone_Ulmus_Feuilles_Bois Lunettes_Woodone_Ulmus_Feuilles_Bois Lunettes_Woodone_Ulmus_Feuilles_Bois

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here