Safilo crée une collection écoresponsable pour lutter contre la pollution des océans  

0
Safilo-The-Ocean-Cleanup-eyewear

La particularité de la nouvelle collection Safilo, réalisée en collaboration avec l’association néerlandaise The Ocean Cleanup, est de proposer des lunettes solaires fabriquées à partir de déchets plastiques provenant de l’océan.  

Valorisant le recyclage, Safilo utilise des techniques spécifiques pour recycler des types de plastiques généralement difficiles à recycler, récupérés par l’association néerlandaise dans l’eau du vortex de déchets du Pacifique nord, en s’appuyant sur des technologies de pointe.  

Conçue en édition limitée, chacune de ces montures injectées représente une surface de 24 terrains de football nettoyés. En effet, les deux partenaires continuent toujours de fournir plus d’efforts pour être des entités responsables. D’ailleurs, les bénéfices de ces ventes contribueront au nettoyage des océans.   

Safilo-The-Ocean-Cleanup-eyewear Safilo-The-Ocean-Cleanup-eyewear Safilo-The-Ocean-Cleanup-eyewear Safilo-The-Ocean-Cleanup-eyewear Safilo-The-Ocean-Cleanup-eyewear Safilo-The-Ocean-Cleanup-eyewear

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here