Silhouette : Pour voir la vie sous son meilleur jour

0
silhouette_new_collection_eyewear

Quand légèreté, confort et protection des yeux rencontrent un design intemporel et classique. Silhouette présente sa collection solaire 2020. Du charme des années 70 au look futuriste des années 2000 en passant par des designs intemporels contemporains, il y en a pour tous les styles.

Les lunettes de soleil sont bien plus qu’un simple accessoire. Cette saison encore, le leader du marché sur le segment haut de gamme des lunettes percées fait sensation avec sa technologie innovante en matière de protection des yeux, également avec ses modèles ultralégers qui garantissent un look très affirmé.

Tous les verres solaires offrent une protection totale contre les rayons UVA, UVB et UVC. Ils présentent un revêtement antireflet et sont hydrophobes. Grâce à la technologie innovante Silhouette Light Management® qui permet d’atteindre un niveau inégalé en termes de fonction- nalité et de protection, Silhouette franchit une étape supplémentaire.

Le Silhouette Light Management® filtre la lumière bleue nocive et garantit une parfaite protection tout en offrant de meilleurs contrastes, un effet d’éclaircissement agréable ainsi que des couleurs lumineuses et vives.

Grâce à Silhouette Vision Sensation®, la plupart des modèles peuvent être équipés de verres, même optiques, depuis le Lens Lab, sur le site de l’entreprise. Les verres solaires optiques peuvent ainsi être parfaitement ajustés à la monture Silhouette.

Outre une qualité de premier ordre et un design innovant, les lunettes solaires Silhouette se concentrent toujours sur l’aspect fonctionnel et protecteur des lunettes. Cela est habilement mis en pratique par le lunetier réputé de Linz, grâce au Silhouette Light Managements®. Les yeux bénéficient ainsi d’une protection encore meilleure contre les rayons UV nocifs.

silhouette_new_collection_eyewear silhouette_new_collection_eyewear silhouette_new_collection_eyewear silhouette_new_collection_eyewear

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here