ADORE : Des couleurs naturelles et éclatantes pour vos yeux

0

Reconnues pour leur effet naturel sur l’œil, les lentilles cosmétiques italiennes, ADORE, embarquent une technologie spéciale de production en multicouche qui, lorsque combinée avec un mélange de tonalités uniques et stimulantes, permet de changer la couleur de l’œil tout en assurant un éclat naturel et un meilleur confort de port.

Caractérisée par sa haute hydrophilie, la marque italienne dispose d’une première gamme classique (Bi-tone, Tri-tone, et Dare) qui crée des combinaisons de couleurs pures et harmonieuses en plus de souligner la couleur naturelle des yeux, et d’une seconde gamme baptisée Crystal, laquelle se décline en 6 coloris et se distingue par son imitation quasi parfaite de la couleur naturelle de l’iris ainsi que par son confort optimal.

Et plus récemment, ADORE a renforcé sa collection par une toute nouvelle gamme, PEARL, qui se décline également en 6 coloris et qui fut lancée à l’occasion du salon international à Milan 2018.

La marque Italienne ADORE est disponible chez 850 magasins d’optique en Tunisie.

Il est important de rappeler que les produits d’optique issus de la contrefaçon constituent un sérieux danger pour l’organe visuel. C’est pourquoi, lorsque il s’agit d’acheter des produits d’optique, il est fortement conseillé de se diriger vers un professionnel ayant les qualifications nécessaires pour offrir ce genre de prestations et garantir aux clients un service de qualité assurant un maximum de sécurité, à savoir l’opticien !

adore_lentilles_de_couleurs adore_lentilles_de_couleurs

lentilles_cosmetiques_adore_couleurs_naturelles lentilles_cosmetiques_adore_couleurs_naturelles lentilles_cosmetiques_adore_couleurs_naturelles lentilles_cosmetiques_adore_couleurs_naturelles lentilles_cosmetiques_adore_couleurs_naturelleslentilles_cosmetiques_adore_couleurs_naturelles lentilles_cosmetiques_adore_couleurs_naturelles lentilles_cosmetiques_adore_couleurs_naturelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here