Bolon eyewear mise sur les lunettes raffinées et contemporaines

0
bolon_eyewear_hailey_baldwin

Incarnée par le mannequin à succès, Hailey Baldwin, la nouvelle collection optique et solaire Bolon eyewer s’agrémente de modèles originaux qui débordent de couleurs, de jeux de matières et de nuances, mais sans excentricité, et qui représentent aussi bien l’art rétro que l’artisanat de qualité.

Déstructurant les formes classiques et introduisant des matériaux de haute qualité, cette marque leader sur les marchés asiatiques compte aujourd’hui trois gammes aux designs épurés et contemporains qui s’équipent de verres de haute qualité Essilor. La gamme Classique se décline en 60 modèles solaires homme et femme, la gamme Enfants se décline quant à elle en 10 modèles solaires, et la gamme Optique, dernière arrivée, se décline en 49 modèles dont 23 sont mixtes, 11 dédiés aux femmes et 15 aux hommes.

Réalisées à partir de matériaux nobles tels que le titane, l’acétate ultrafin et l’acier inoxydable, lesquels apportent élégance, finesse et légèreté, les lunettes Bolon sont souvent décrites comme ayant du caractère tout en étant faciles à porter, d’autant qu’elles permettent à chacun d’exprimer son style et son individualité, grâce à l’alliance de designs à la fois uniques, fonctionnels et à l’esthétique raffinée.

bolon_eyewear_hailey_baldwin bolon_eyewear_hailey_baldwin bolon_eyewear_hailey_baldwin bolon_eyewear_hailey_baldwin bolon_eyewear_hailey_baldwin bolon_eyewear_hailey_baldwin bolon_eyewear_hailey_baldwin bolon_eyewear_hailey_baldwin bolon_eyewear_hailey_baldwin bolon_eyewear_hailey_baldwin bolon_eyewear_hailey_baldwin bolon_eyewear_hailey_baldwin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here