Collaboration entre Italia Independent et la Fondation Leonardo DiCaprio

0
Fonadation_Leonardo_Dicaprio_Italia_Independent

En guise de célébration de sa troisième édition, la Fondation Leonardo DiCaprio qui œuvre pour la défense de l’environnement et la conservation des espèces menacées, a mis en place une vente de charité qui a permis de récolter 45 millions de dollars. Pour marquer l’événement qui a pris place à Saint-Tropez, la marque de lunettes innovantes Italia Independent a offert aux invitées des montures écologiques aux imprimés naturels, lesquelles furent réalisées avec des matières 100 % recyclées.

Notons que les profits récoltés serviront à combattre les problèmes environnementaux les plus urgents ainsi qu’à protéger l’environnement, sachant qu’une partie sera consacrée au fond Give for France qui aide les familles et survivants de l’attentat de Nice.

Par ailleurs, ce gala de charité a été marqué par la présence de plusieurs célébrités telles que Charlize Therone, Scarlett Johansson, Kate Hudson, Bradley Cooper, Edward Norton, Albert II de Monaco, etc.

Italia_Independent_Eyewear_Fondation_Leonardo_DiCaprio Italia_Independent_Eyewear_Fondation_Leonardo_DiCaprio Italia_Independent_Eyewear_Fondation_Leonardo_DiCaprio

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here