Les nouvelles lunettes intelligentes de Let Labs

0
Lunettes_Let_Glass_conduction_osseuse

Mises au point par la start-up californienne, Let Labs, les lunettes intelligentes Let Glass permettent de renseigner sur la distance parcourue et les calories brûlées, de contrôler les appareils connectés, d’orienter l’utilisateur via GPS, de consulter internet, de commander des repas… De plus, elles s’appuient sur la conduction osseuse pour permettre à celui-ci d’écouter de la musique ou encore de répondre aux coups de fil (microphone intégré) tout en ayant les oreilles complètement libres pour entendre ce qui se passe dans son environnement.

Intégrant des commandes vocales telles que Siri, Amazon Alexa et Google Assistant, ces lunettes qui se présentent comme des lunettes classiques assez tendance, déclinées en trois versions, s’équipent de verres polarisés, de verres anti-lumière bleue ou de verres de transition photochromiques.

Notons que les Let Glass peuvent atteindre jusqu’à 10 jours d’autonomie étant donné qu’elles s’allument automatiquement lorsqu’on les met et s’éteignent aussitôt qu’on les enlève.

Lunettes_Let_Glass_conduction_osseuse Lunettes_Let_Glass_conduction_osseuse Lunettes_Let_Glass_conduction_osseuse Lunettes_Let_Glass_conduction_osseuse

Laisser un commentaire