Des verres en impression 3D

0
verres_technologie_impression_3D_Luxexcel

Après s’être associée à l’un des 10 plus grands laboratoires indépendants américains, IFB Solutions, lequel procure également un maximum d’emplois, de formations et de services aux personnes en situation de handicap visuel, la société belgo-néerlandaise, Luxexcel, a lancé des verres correcteurs dont la fabrication se base sur la technologie d’impression 3D « Printoptical ». En effet, la société belgo-néerlandaise imprime des matériaux entièrement transparents en utilisant des surfaces lisses sans polissage.

Concrètement, ces verres certifiés ISO sont fabriqués à partir de minuscules gouttes de plastique qui se polymérisent grâce à la technologie d’impression 3D. Pour ce faire, Luxexcel a préféré mettre au point ses propres process, machines, matériaux et designs de verres.

Dans ce contexte, Guido Groet, directeur marketing de Luxexcel, a précisé “Notre objectif est de nous concentrer sur la fabrication de verres spéciaux. La plateforme Luxexcel Vision représente le prochain niveau de solutions de fabrication de verres pour les laboratoires ophtalmiques et offre une opportunité de développer des verres correcteurs uniques”.

LUXeXceL_verres_impression3D

 

LUXeXceL_verres_impression3D LUXeXceL_verres_impression3D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here