Elle perd sa vision suite à la consommation excessive de boissons énergisantes

0
Oeil_boisson_energisante_vision

Lena Lupari, une jeune femme irlandaise de 28 ans et mère de trois enfants, a perdu sa vision après avoir consommé quotidiennement et pendant une longue période près de 28 canettes de Red Bull.

Ce surplus quotidien de 3000 calories causé par la consommation de boissons énergisantes à outrance, a finalement eu raison d’elle, lui faisant gagner énormément de poids. D’où l’enflure de son cerveau.

En effet, la jeune femme souffre d’hypertension intracrânienne idiopathique (pression sanguine trop élevée dans le crâne). Bien qu’on n’associe pas encore de causes exactes à cette maladie, les experts affirment l’avoir surtout observée chez des femmes dans la vingtaine en situation de surpoids et ayant consommé certains médicaments comme la pilule contraceptive. Celles-ci se plaignent le plus souvent de maux de tête et d’altération de la vision.

Selon les médecins en charge, Lena Lupari devrait rapidement perdre beaucoup de poids afin de ne pas y laisser sa santé.

En guise de réponse à cette affaire, la porte-parole de la société autrichienne a précisé qu’il fallait consommer la boisson énergisante avec modération.

Lena-Lupari
Lena Lupari
Partager

Laisser un commentaire