Essilor innove avec la solution Eyezen Start

0
eyezen_start_essilor

Pour offrir une vision haute résolution dans les différentes directions du regard, dans toutes les situations du quotidien (lecture, travail sur ordinateur, conduite, etc.) et à toutes les distances d’utilisation, Essilor a mis au point le verre unifocal « Eyezen Start » qui vise à équiper tous les porteurs non presbytes, adultes et enfants, même en cas de forte correction.

En plus de reposer sur la technologie « maîtrise du front d’onde » qui permet de minimiser les aberrations d’ordre supérieur (pour une meilleure vision de loin) ainsi que d’apporter une netteté et un contraste supplémentaires, ce verre innovant intègre la nouvelle technologie « Eyezen Dualoptim » qui combine la distance de l’objet et la direction du regard (pour une meilleure vision de près), avec pour objectif ultime d’offrir une vision performante à toutes les distances quelle que soit la posture du porteur.

Dans cette perspective, Essilor a déclaré « Nous nous sommes appuyés sur 2 points de référence en vision de loin et en vision de près pour recalculer le verre. Ce nouveau calcul va en faire bénéficier toute la surface du verre et réduire les défauts de puissance et d’astigmatisme ».

eyezen_start_essilor eyezen_start_essilor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here