Des lunettes connectées design et discrètes

0
Lunettes_connectees_Vue_Lunettes_intelligentes_conduction_osseuse

À la différence des lunettes connectées proposées par plusieurs géants de l’électronique, les lunettes « Vue » sont non seulement à la pointe de la technologie mais disposent également d’un design aussi élégant que raffiné.

Déclinées en noir, blanc et marron et proposées dans différents styles, ces lunettes connectées à un smartphone reposent sur le principe de conduction osseuse puisqu’elles permettent de transmettre diverses informations (Notifications, appels téléphoniques, musique, suivi de l’activité physique du porteur, etc.) à l’oreille interne du porteur via ses os du crâne.

Notons que grâce au système de conduction osseuse, il est possible de suivre les informations transmises par les lunettes tout en continuant d’être attentif aux sons environnants.

Par ailleurs, étant donné que les lunettes « Vue » n’affichent aucune information sur les verres, ceux-ci peuvent aisément être ajustés à la correction du porteur comme ils peuvent être remplacés par des verres solaires.

Ayant fait l’objet d’une campagne de financement participatif sur la plateforme kickstarter en vue de récolter la somme de 50 000 dollars, ces lunettes ont largement dépassé l’objectif initialement fixé en récoltant 2 215 583 dollars.

Lunettes_connectees_Vue_Lunettes_intelligentes_conduction_osseuse Lunettes_connectees_Vue_Lunettes_intelligentes_conduction_osseuse Lunettes_connectees_Vue_Lunettes_intelligentes_conduction_osseuse Lunettes_connectees_Vue_Lunettes_intelligentes_conduction_osseuse

 

Laisser un commentaire