DreamUp 3D pour des montures personnalisées

0
dreamup3d_eyewear

Fruit de la société Polymagine, la plateforme « DreamUp 3D Eyewear » a été spécifiquement imaginée pour les opticiens afin de leur permettre, à travers des outils innovants aussi bien numériques que physiques, de proposer aux clients finaux des lunettes sur-mesure qui s’adaptent parfaitement à leurs morphologies et goûts.

De fait, dans la perspective d’intégrer le client au cœur de l’acte de création et lui permettre de réaliser ses lunettes avec l’aide de son opticien, la plateforme a prévu des technologies de scanner numérique 3D associées à une interface de saisie manuelle des mesures biométriques, à un système d’essayage assisté par ordinateur, à des catalogues virtuels de montures sur tablette tactile ainsi qu’à une visualisation en temps-réel des modèles choisis. Cette dernière permet non seulement de réduire les risques d’erreurs mais également de contribuer aux spécifications techniques de la commande.

Par ailleurs, la plateforme « DreamUp 3D Eyewear » permet d’avoir un stock virtuel (choisi en fonction du style des clients) en place et lieu du stock physique habituel, de même qu’elle aide le client dans son choix de monture tout en écartant le risque de disparité entre la représentation digitale et la monture finie.

dreamup3d_eyewear

plateforme_dreamup3d_eyewear_lunettes_personnalisables plateforme_dreamup3d_eyewear_lunettes_personnalisables plateforme_dreamup3d_eyewear_lunettes_personnalisables

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here