Une nouvelle technologie pour éviter que les lunettes ne glissent du nez

0
oakley_technologie_trubridge_lunettes_nez

Plusieurs porteurs de lunettes se plaignent du glissement de leur monture du nez. Chose qui a poussé le spécialiste de lunettes de sport Oakley à mettre au point une nouvelle technologie baptisée « TruBridge », laquelle permet d’ajuster les lunettes en fonction de la taille du nez. Par conséquent, le confort et la qualité de vision des porteurs seront améliorés, d’autant plus qu’il n’y aura aucun contact gênant avec les joues.

En effet, en prenant en considération les quatre tailles de nez les plus courantes, quatre plaquettes nasales aussi confortables que discrètes ont été développées par Oakley afin d’optimiser le port de lunettes. Pour ainsi dire, lorsque la forme de nez du client est déterminée, il conviendra de choisir la plaquette nasale TruBridge la plus adaptée (high : large, medium : moyen, narrow : étroit, shallow : peu profond), puis de la clipser.

Notons que cette technologie a été seulement intégrée au sein de quatre des modèles Oakley à savoir Chamfer MNP, Cloverleaf MNP, Crosslink MNP et Marshal MNP.

oakley_technologie_trubridge_lunettes_nez oakley_technologie_trubridge_lunettes_nez

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here