Rihanna crée une ligne de lunettes pour Dior

0
Rihanna_Dior_Eyewear

Après avoir collaboré ensemble autour de la campagne « Secret Garden IV », laquelle fut tournée dans le château de Versailles, Dior et Rihanna remettent le couvert, en lançant cette fois-ci une collection de lunettes exclusive aux accents résolument futuristes.

Déclinée en six teintes métallisées à l’image de l’été, cette collection composée d’un modèle unique, a été spécialement imaginée par la chanteuse barbadienne pour la marque française. Côté design, cette paire de solaires aux branches épaisses et aux verres décollés combine à la perfection le style moderne et avant-gardiste de Rihanna et l’esprit hautement sophistiqué de la maison Dior.

Dans ce contexte, la chanteuse a déclaré « J’ai commencé par regarder dans les archives pour voir ce qu’ils avaient fait par le passé… Je me suis littéralement assise dans les studios durant des heures, puis j’ai dessiné jusqu’à ce que je sois satisfaite ».

Rihanna_Dior_Eyewear Rihanna_Dior_Eyewear Rihanna_Dior_Eyewear Rihanna_Dior_Eyewear Rihanna_Dior_Eyewear Rihanna_Dior_Eyewear

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here