Zac Efron en Randolph dans Baywatch

0
ZacEfron_Baywatch_Alerte_a_Malibu_Lunettes_Randolph_Eyewear

Sur le tournage du film Baywatch : Alerte à Malibu, l’acteur américain Zac Efron qui y joue le rôle de Matt Brody aux côtés de Dwayne Johnson et Alexandra Daddario s’est affiché à plus d’une occasion avec une monture masculine au design épuré signée Randolph, l’un des piliers de la lunetterie mondiale.

Elégant et luxueux, le modèle choisi par Zac Efron est une déclinaison actualisée du modèle emblématique « aviateur », qui fut originellement imaginé par la marque Randolph pour l’armée de l’air américaine. Notons que ce modèle répond aux exigences du standard MIL-TEC.

ZacEfron_Baywatch_Alerte_a_Malibu_Lunettes_Randolph_Eyewear ZacEfron_Baywatch_Alerte_a_Malibu_Lunettes_Randolph_Eyewear ZacEfron_Baywatch_Alerte_a_Malibu_Lunettes_Randolph_Eyewear ZacEfron_Baywatch_Alerte_a_Malibu_Lunettes_Randolph_Eyewear ZacEfron_Baywatch_Alerte_a_Malibu_Lunettes_Randolph_Eyewear ZacEfron_Baywatch_Alerte_a_Malibu_Lunettes_Randolph_Eyewear ZacEfron_Baywatch_Alerte_a_Malibu_Lunettes_Randolph_Eyewear ZacEfron_Baywatch_Alerte_a_Malibu_Lunettes_Randolph_Eyewear

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here